Le 29 mars, c’est la rentrée des BN !

Les Balades Nocturnes font leur rentrée 2013 ! Et pour en faire une vraie fête, quoi de mieux que de venir pédaler déguisé, en ce mois de carnaval ?

L’équipe des Balades Nocturnes vous propose un trajet pour ré-investir doucement mais sûrement le centre ville après la trêve hivernale, en commençant par rallier Saint-Sernin (lieu de départ historique des BN) à Saint-Cyprien via le Pont des Catalans. Puis notre cortège déguisé re-traversera la Garonne par le pont Saint-Pierre, pour saluer l’ambiance festive de la Ville Rose, avant de déambuler le long des quais direction les Carmes, Saint-Etienne, Esquirol, Jean Jaurès, Jeanne d’Arc, et mettre pied à terre place du Capitole. Des grands boulevards aux petites ruelles nous n’épargnerons aucun recoin du centre ville !

photo_carnaval_bn

Pour profiter au maximum de la balade, prévoyez des déguisements qui ne vous gênent pas pour pédaler/freiner, bref qui vous permettent de garder tous vos réflexes de cyclistes, et qui vous protègent également des températures qui peuvent encore être fraîches en cette fin mars.
Rendez-vous comme d’habitude : 20h30 devant Saint-sernin, avec vos vélos et votre motivation !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :