Les Balade nocturnes, ou BN, rassemblent chaque mois les cyclistes urbains pour un parcours convivial, militant et revendicatif à travers les quartiers de Toulouse. Entre 100 et 150 cyclistes se retrouvent pour un circuit d’une dizaine de kilomètres dans les rues de la ville. En fonction des thèmes imaginés, des visites ou des pauses ont lieu à mi-parcours. Ce blog se veut un lien direct entre les participants des BN et vise à partager de l’info et des idées ou faire des retours sur les sorties.

L’équipe chargée d’organiser cet événement en amont est composée actuellement de Julia, Vincent, Anne, Alain, Camille, Manu, Ludivine, Cédric, Alban et Guillaume.

A chaque sortie des participants se joignent à nous pour assurer la sécurité du cortège en fermant les rues adjacentes tout au long du parcours. Merci à Christophe, Damien et tous les autres qui se relaient sur ces postes essentiels…

Vous le devinez, pour chaque sortie les BN requièrent de l’organisation et des cyclistes volontaires pour assurer l’organisation et la sécurité de la sortie.

  • Vous aimez participer aux BN ? Vous souhaitez contribuer occasionnellement ou de manière plus suivie à leur organisation ? GO-cycliste dans l’âme ou simple bénévole au service de la petite reine, n’hésitez pas à vous présenter en début de parcours ou à nous contacter par mail à l’adresse baladevelo(at)yahoo.fr , ou par message sur facebook : Balade Nocturne Vélo Toulouse. Devenez notre ami !

Vos avis sont les bienvenus : laissez des commentaires !!

Rendez-vous à la prochaine BN !

Merci à Ask Photographie pour les illustrations

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :